PC

Call of Duty WW2 : la résistance s’organise sur Xbox One et PC


Déjà disponible sur Playstation 4 depuis le 23 février dernier, le DLC « Résistance » débarque maintenant sur console Xbox One et PC. L’occasion de revenir rapidement sur le contenu présent dans cette extension.

Call of Duty WW2 : fin de l’exclue PS4

Que seraient les Call of Duty sans leurs éternels DLC, qui prolongent la durée de vie de chaque nouvel opus, tout en offrant les revenus supplémentaires à Activision. Si les joueurs PS4 avaient profité du DLC Résistance en exclusivité pendant quelques jours, les gamers friands du PC ou de la Xbox One peuvent aussi, désormais, en jouir. Ce nouveau pack (premier d’une longue série) comprend trois nouvelles cartes multijoueur ainsi qu’une mission additionnelle dans le mode « Guerre ». De plus, un nouveau chapitre de la saga Nazi-Zombies baptisé The Darkest Shore rejoint l’aventure. Place aux détails de ces cartes, avec l’extrait du communiqué de presse officiel.

Valkyrie — Située dans les forêts de Prusse Orientale, cette carte s’inspire de la Tanière du Loup, le Quartier Général d’Hitler pendant l’Opération Barbarossa, l’offensive allemande sur le front soviétique. Sur cette carte de taille moyenne, l’action se concentre sur une allée centrale, mortelle, dominée par de nombreuses positions surélevées dont certaines abritent des nids de mitrailleuses.

Anthropoid — Combattez en Tchécoslovaquie dans les rues de Prague, sur cette carte inspirée par l’Opération Anthropoid – la fameuse tentative d’assassinat sur un officier d’Etat-Major allemand pendant la Seconde Guerre mondiale. Cette carte s’articule autour d’une artère principale traversée par une rivière, flanquée de deux allées latérales qui feront la part belle aux affrontements à distance au sniper.

Occupation — Dans cette refonte d’une carte classique bien connue des fans de Call of Duty®, les joueurs s’affronteront en plein coeur de Paris sous l’Occupation allemande. De longues rues et ruelles encouragent les affrontements à moyenne portée, tandis que les nombreuses boutiques et habitations sont propices aux embuscades ou à la défense de position.

Opération Intercept — Cette nouvelle expérience en mode Guerre prend place dans les environs de Saint Lô et embarque les joueurs dans une mission de sauvetage pour libérer des combattants de la Résistance sur le point d’être déportés en train. Le premier objectif des Alliés est de libérer les Résistants, pour ensuite détruire des équipements de communication clé et enfin stopper le départ du train.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *