Sony PS4

Call of Duty WW 2 : Les premiers détails sur le mode Zombie !


Le « mode zombie » est devenu la marque de fabrique des jeux Call of Duty. Les créatures ont fait une première apparition dans Call Of Duty : World at War en 2008. Presque dix ans déjà ! Dans une interview pour Playstation Blog, Jon Horsley, directeur de Sledgehammer Games, nous en dit plus sur les futurs zombies de Wold War II.

CoD WWII : Une coop à 4, des zombies enflammés et une cage…

Dans un peu moins de deux mois sort le prochain opus de la saga d’Activision : Call of Duty World War II. Le mode Zombie de WWII prend place dans une Allemagne plongée dans le chaos. Le studio de développement Sledgehammer Games s’est concentré davantage sur une coopération à quatre contre des vagues de zombies assoiffés de sang. L’objectif de Sledgehammer et Activision : faire de ces zombies les plus terrifiants jamais créés.

Jon Horsley, directeur de Sledgehammer Games : « Dans notre histoire, le Troisième Reich a bâti une armée de morts dans un dernier effort de guerre. Et ces zombies ont gardé des souvenirs de leur vie passée. Chaque zombie remplit un rôle également : il y a par exemple des zombies enflammés ou des zombies qui courent. Ils vous donneront du fil à retordre si vous êtes pris en tenaille. »

Quoi de mieux qu’un village paisible de Bavière pour aller chasser du zombie ? C’est dans des égouts lugubres, un étrange laboratoire et un ancien cimetière que les créatures se manifesteront. Dans le trailer du jeu, on peut apercevoir une cage. Selon Jon Horsley, la cage est une machine construite par les Nazis dans le but de rendre leurs armes encore plus puissantes. Mais la cage cache un autre secret que les joueurs devront découvrir !

Pour plus d’informations concernant le prochain opus de la saga Call of Duty, il faudra se montrer patient… Call of Duty World War II sort le 3 novembre 2017 sur Playstation 4, Xbox One et PC.

Aurélien Attard


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *