Sony PS4

[Gamescom] Capcom présente Monster Hunter : World


La Gamescom est toujours une belle occasion pour les éditeurs de présenter leurs nouveautés. Une fois n’est pas coutume, c’est Capcom qui s’y colle avec une toute nouvelle vidéo de présentation autour de Monster Hunter : World. Une possibilité de découvrir l’étendue de ce nouvel opus et son univers.

Monsteur Hunder : World sera jouable à la Gamescom

Monster Hunter : World nous donne un peu plus d’information sur son contenu via une vidéo présentant la toute nouvelle zone de chasse, le Désert des Termites. En tant que gigantesque étendue de terre désolée, parcourrez ses marécages et partez à la rencontre de la faune locale qui a su s’adapter pour survivre. La sortie de ce nouvel opus est prévue pour début 2018 et cette vidéo promet un bel avant goût vers une aventure toujours aussi riche et variée que dans les épisodes précédents.

Dans Monster Hunter : World vous incarnerez un puissant chasseur. Faites équipes avec jusqu’à 3 alliés pour vaincre les créatures les plus féroce de cet écosystème original et inédit occupée par toute une chaîne alimentaire.

Découvrez de nouveaux monstres tel que le Kulu-Ya-Ku, un oiseau voleur d’oeufs présent dans la Forêt Ancienne et dans le Désert des Termites. Le Barroth, un monstre rôdeur se nourrissant de fourmis sera aussi de la partie. C’est un des grands monstres de la saga bien connu des fans. Prenez bien garde à ses redoutables charges, car il n’hésitera pas à attaquer quiconque traverse son territoire.

Monster Hunter : World est le nouvel épisode de la saga éponyme bien connue. Dans cet opus partez à l’aventure avec 3 compagnons sur Playstation 4 et Xbox One à partir de début 2018. Le jeu est prévu pour une date ultérieur sur PC. N’hésitez pas vous rendre au stand dédié Sony au Hall 7 à la Gamescom (si vous êtes présent sur place), car il sera pour la toute première fois jouable pour le grand public. Une occasion unique de mettre le pied à l’étrier et ce en avant première.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *