brie larson Figurines, Jouets, Mangas/Comics

Captain Marvel 2 : sortie repoussée et arrivée de Ms Marvel !


Les super-héroïnes Marvel se sont donné rendez-vous dans Captain Marvel 2, visiblement ! En réalité, Disney poursuit sa campagne visant à lier films et séries du MCU. Evidemment, au-delà de l’intérêt hypothétique pour les spectateurs des salles obscures, l’objectif est de promouvoir et de bien lancer les prochaines séries TV qui paraîtront sur Disney+.

Captain Marvel 2 : girl power à outrance ?

Captain Marvel 2 servira-t-il de tremplin à la nouvelle série basée sur la jeune héroïne Ms Marvel ? Tout porte à croire que oui puisque Disney l’a annoncé pendant sa journée dédiée aux investisseurs, Iman Vellani, actrice sélectionnée pour incarner Kamala Khan alias Miss Marvel, sera de la partie dans le deuxième opus du film en question. Outre Brie Larson, d’autres actrices ont été confirmées au casting et notamment, Teyonah Parris. De quoi, aussi, entretenir une connexion avec Wandavision, une autre série Disney+ prévue pour le mois prochain et dont nous vous avions déjà parlé dans ces pages.

Pour le reste, le film réalisé par Nia DaCosta a dont été repoussé. Il sortira aux USA dès le 11 novembre 2022. Au lieu de la date du 8 juillet 2022, qui avait été initialement annoncée. Une autre victime des multiples reports de séries et films Marvel, conséquence directe de la pandémie.

ms marvel

source