brie larson Figurines, Jouets, Mangas/Comics

Captain Marvel version MCU contre Comics


Voilà quelques jours, la page Marvel Entertainment nous faisait une petite surprise, en publiant une vidéo comparative inattendue. Mais diablement bienvenue…En effet, une comparaison entre le personnage de Captain Marvel sur le grand écran -joué avec brio par Brie Larson- et son alter-ego dans les comics y était faite.

Captain Marvel : une histoire de pinceau ?

Et le résultat est plutôt à l’avantage de la version cinéma, qui s’en sort très bien. Bien que ses détracteurs (masculins en particulier) soient relativement nombreux. En revanche, la version Comics s’en sort beaucoup mieux une fois que la coiffure de la super-héroïne évolue dans l’histoire. Clairement, la coupe « pinceau », cela ne va pas des masses à Brie Larson. Mais chacun restera juge…

        C’est sur la page officielle Marvel Entertainment que cette vidéo, très intéressante, vient d’être publiée. En effet, la version MCU de Captain Marvel (interprétée par Brie Larson) et la version Comics y sont comparées.On peut ainsi y apercevoir l’évolution de la super-héroïne en question, notamment sur le plan capillaire. Bon, clairement, Brie Larson est plus à son avantage avec ses cheveux longs. Mais cela reste avant tout une affaire de goût. Sachant que l’actrice du MCU ne fait pas l’unanimité. Place à la vidéo en question.