Switch

Captain Toad : Mario Odyssey intègre l’aventure revisitée, sur Switch


Nous n’avons pas fini d’entendre parler de Super Mario Odyssey ! Et lorsque l’on se remémore les qualités du jeu de plateforme, c’est plutôt une bonne chose. Cette-fois, la père Mario met sa popularité au service d’un autre héros issu de son propre univers à savoir, Toad. Car, c’est officiel depuis peu, Captain Toad: Treasure Tracker sortira sur console Switch cette année !

Toad profite de la lumière…de Mario Odyssey !

Encore un jeu Wii U qui va passer sur Switch après un ravalement de façade…Mais Nintendo réussit à chaque fois, le tour de force de faire passer la pilule, en annonçant (parallèlement) un ou deux autres jeux (Super Smash Bros. en l’occurrence), exclusifs cette-fois. Des portages d’autant plus légitimes du fait de l’audience très faible dont disposait à l’époque la Wii U. Toujours est-il que Captain Toad: Treasure Tracker déboulera le 13 juillet 2018 sur le hardware de dernière génération.

Pour l’occasion, le soft original va s’enrichir à plusieurs égards. Tout d’abord, des niveaux complètement inédits seront à découvrir dans ce remake, mais pas n’importe lesquels…car issus de l’univers de Super Mario Odyssey ! Un argument de vente supplémentaire, c’est une certitude. De plus, les joy-con pourront être exploités grâce à un mode coopération. Le joueur principal contrôlera, alors, le jeune Toad, tandis que le second joueur l’assistera, en arrosant copieusement les adversaires avec de splendides navets. Original, n’est-ce pas !?

Notons, enfin, qu’une version Nintendo 3DS sera également disponible, à la même date.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.