Switch

Super Smash Bros. : l’arlésienne s’annonce sur la Switch !


Il était fantasmé, il était souhaité, il était rêvé…le voici enfin ! Le quatrième titre du « carré magique » de Nintendo déboule enfin sur console Switch. C’est au cours du Nintendo Direct de ce soir que la firme de Kyoto à dévoilé une très courte séquence d’introduction pour annoncer la sortie, en 2018, de Super Smash Bros. ! Avec ce nouveau titre, Nintendo s’assure sans doute, d’ores et déjà, une nouvelle année « record »…

La Switch se dote d’un nouvel argument d’achat…

Après The Legend of Zelda Breath of the Wild, Mario kart 8 Deluxe et Super Mario Odyssey, il ne manquait plus que Super Smash Bros. Et bien cette absence va, bientôt, être comblée. Nintendo a finalement officialisé le retour de son jeu de baston emblématique. S’agira-t-il d’un titre totalement nouveau ou d’un remake de l’opus sorti sur console Wii U ? Nous le saurons très vite.

En attendant, avec cette production et des softs comme Metroid Prime 4, Pokémon ou encore, Bayonetta 4, il est clair que les joueurs Switch ne pourront pas se plaindre de l’investissement puissant du plombier à l’égard de sa console hybride.


Un commentaire sur Super Smash Bros. : l’arlésienne s’annonce sur la Switch !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *