Switch

Cars 3 de Disney, un jeu de course sur PS4, One et Switch [Màj]


Disney et Warner Bros. Interactive viennent d’annoncer conjointement l’arrivée, à l’été prochain, d’un jeu de course, Cars 3. Inspiré du film à paraître, le soft déboulera simultanément sur consoles PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One, Wii U et Nintendo Switch. Bonne nouvelle pour cette dernière, qui accueillera donc un nouveau soft avant la rentrée 2017.

Cars 3 : course vers la victoire, une suite au film !

« Ce fut une expérience incroyable de retravailler avec l’équipe Pixar sur ce nouveau jeu consacré à la saga Cars » a déclaré John Blackburn, le vice-président et directeur général d’Avalanche Software. « Avec Cars 3 : Course vers la victoire, nous voulions créer un jeu qui permette aux fans de prolonger leur expérience avec ce film génial. Ils pourront frissonner en filant à toute allure sur les circuits, en participant à des courses et en maîtrisant les figures et les techniques pour s’amuser en famille. »

Vous l’avez compris, ce jeu de course est actuellement en développement chez Avalance Software. Prenant racine juste après la grande course finale du film, Cars 3 : Course vers la victoire se présente comme une suite à la production d’animation. Plus de 20 voitures de course sont au programme des réjouissances ainsi que 20 circuits, dispatchés au sein de 13 zones différentes. Parmi ces circuits, l’éditeur annonce d’ores et déjà Radiator Springs et le Circuit international de Floride. Sortie prévue pour le mois de juillet prochain. Place à la vidéo de présentation du soft.

[Màj] : Cars 3 est disponible depuis quelques heures en précommande sur Wii U et Switch : Cars 3


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *