Switch

Castle of Heart : une exclue Switch carrément prometteuse !


Avec son faux air de Gouls n’Ghost, Castle of Heart pourrait bien rencontrer son petit succès ! Prévu uniquement en version dématérialisée, ce jeu d’action-plateforme semble briller de par ses jolis visuels. Mais c’est aussi et surtout par le biais de ses “origines”, que le soft pourrait nous offrir quelque chose de “spécial”. Une exclusivité Switch à suivre avec attention…

Nintendo Switch : vivier de pépites indé ?

Clairement, la Nintendo Switch dispose, au-delà de ses “grosses” sorties software en matérialisé, d’un certain nombre de pépites vidéoludiques, sur l’ eShop. Nous vous proposons, d’ailleurs, régulièrement des tests de ces jeux qui, parfois, valent vraiment le détour. Et bien sachez que Castle of Heart pourrait faire partie de ceux-là…

Développé par une jeune studio polonais vraisemblablement talentueux (7Levels), ce jeu d’action-plateforme nous fait un peu penser à un certain Gouls n’Ghost, mais en nettement plus moderne. Se déroulant selon un scrolling horizontal, il dispose de décors particulièrement esthétiques, pour un titre développé sur eShop. Concrètement, l’aventure se déroule en Pologne, sur fond de mythologie slave. De plus, des lieux historiques ont inspiré les développeurs, qui nous offrent des décors évolutifs soumis également aux conditions météorologiques. Jugez du résultat dans le trailer de présentation ci-dessous.

Dans Castle of Heart, vous incarnerez un chevalier transformé en pierre par un sorcier. Votre quête consistera, en conséquence, à vous rendre dans le château au sein duquel votre adversaire se terre. Pour terminer, voici la liste des principales caractéristiques du jeu qui exploitera un certain nombre de capacités propres à la Nintendo Switch. Rendez-vous le 23 mars prochain pour la sortie officielle.

  • Un protagoniste unique : un chevalier pétrifié qui doit se battre sans relâche pour éviter de se désagréger

  • 20 niveaux entièrement différents prenant place dans 4 superbes environnements inspirés librement de lieux réels

  • Une cinquantaine d’armes de courte ou longue portée, laissant à chaque joueur le choix de son style de combat

  • Une prise en charge du HD Rumble, pour une meilleure immersion des joueurs

  • Une jouabilité stimulante et addictive, assurant au moins 7 heures de jeu

  • Des combats de boss épiques en conclusion de chaque lieu

  • Des graphismes époustouflants

  • De nombreux power-ups qui enrichissent les mécaniques du jeu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *