bioshock collection test ps4 Sony PS5

C’est confirmé, le Bioshock nouvelle génération est en développement


Une rumeur crédible avait déjà été mise en circulation en 2018, la chose est rendue officielle, désormais. Un nouvel opus de la série Bioshock est bel et bien en cours de développement. Et pour l’occasion, c’est un nouveau studio de développement qui est mis à contribution. Son nom, Cloud Chamber.

Bioshock 4 : on change d’équipe

L’éditeur de Bioshock, 2K, a annoncé voilà quelques heures le retour de sa série vidéoludique à succès : « Cloud Chamber a commencé à travailler sur la prochaine itération de la franchise BioShock, et qui sera en développement sur les années à venir ». Dans la foulée, l’éditeur ainsi que le studio de développement concerné ont réagi à l’information :

Nous avons fondé Cloud Chamber pour créer des mondes à découvrir – et les histoires qu’ils contiennent – qui repoussent les limites de ce qui est possible sur le média que représente le jeu vidéo. Notre équipe croit dans la beauté et la force de la diversité, que ce soit dans la composition du studio ou la nature de sa réflexion. Nous sommes un groupe de créateurs de jeux confirmés parmi lesquels plusieurs ont participé à la création du principal BioShock, son ascension et sa notoriété de longue date, et nous sommes honorés de faire partie de la famille 2K en tant que gardiens de cette franchise iconique. Kelley Gilmore, Global Studio Head, Cloud Chamber.

Nous sommes impatients de découvrir où son récit narratif puissant et iconique, ainsi que sa jouabilité d’un jeu de tir à la première personne nous conduiront grâce à notre nouveau studio Cloud Chamber. David Ismailer, Président de 2K.

Côté plateforme, pour l’heure, aucun nom n’a été cité. Néanmoins, compte-tenu que la sortie du soft ne sera pas pour tout de suite, il y a fort à parier que ce nouvel opus sera délivré sur consoles PS5, Xbox Scarlett et PC. A suivre…

source


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *