TV, séries, ciné

Christopher Nolan n’apprécie pas les propos d’Anne Hathaway


Voilà tout juste quelques heures, nous vous faisions part de propos, tenus par Anne Hathaway, concernant les conditions de tournage sur les plateaux de Christopher Nolan. Et visiblement, certains d’entre-eux n’ont pas plu du tout à l’intéressé, qui s’est empressé de rectifier pour ne pas être qualifié de despotique.

Christopher Nolan piqué au vif

Anne Hathaway avait pourtant été plutôt élogieuse, en vers Christopher Nolan. En particulier lorsqu’elle évoquait les exigences du réalisateur dans le cadre du film Batman Dark Knight Rises . Mais l’intéressé a rapidement publié un communiqué, les mots de l’actrice ayant été mal interprétés par certains : « Pour information, les seules choses que Chris Nolan a banni des plateaux sont les téléphones (pas toujours avec succès) et la cigarette (toujours avec succès). Les chaises auxquelles Anne faisait référence sont celles agglutinées autour du moniteur vidéo, affectées aux réalisateurs sur une base hiérarchique et non liée au besoin physique. Chris choisit de ne pas utiliser la sienne mais n’a donc pas banni les chaises de ses plateaux. La distribution et l’équipe peuvent s’asseoir où et quand ils veulent – et ils le font régulièrement. »

Une incompréhension entre les deux parties, donc, à priori. En espérant que ce couac n’empêche pas l’actrice de travailler avec le réalisateur, dans le futur…

source : EcranLarge