gal gadot TV, séries, ciné

Cléopâtre : Gal Gadot veut montrer à quel point elle était sexy et attirante


Choisie pour incarner Cléopâtre à l’écran, à l’occasion d’un Biopic réalisé par Kari Skogland (choisie après la mise à l’écart de Patty Jenkins, qui doit se concentrer sur d’autres projets), Gal Gadot a une idée bien précise de l’image qu’elle souhaite donner de la reine égyptienne. Car du point de vue de l’actrice connue tout particulièrement pour son rôle dans Wonder Woman (DC Comics), l’intéressée était sexy et attirante. Des facettes qui devraient transpirer à l’écran avec l’actrice israélienne et le magnétisme qu’elle dégage.

Gal Gadot évoque “l’histoire que le monde a besoin d’entendre”

“Je ne peux pas révéler beaucoup de choses, mais je peux vous dire que nous allons célébrer l’histoire de Cléopâtre. Nous allons non seulement montrer à quel point elle était sexy et attirante, mais aussi stratégique et intelligente, et quel impact elle a eu et a encore sur le monde dans lequel nous vivons aujourd’hui. L‘histoire que le monde a besoin d’entendre en ce moment.” , déclarait Gal Gadot dans une interview relayée par le média Première.

Pour l’heure, aucune date de sortie en salle n’a encore été annoncée pour ce biopic. Néanmoins, les prévisions font état d’une projection au cinéma à l’horizon de 2023. A suivre…

Cléopâtre sacrifiée sur l’Hôtel des Jedi et des super-héros !