cloudpunk PC

Cloudpunk : passage à l’heure Cyberpunk en avril prochain


Nous connaissons désormais la date de sortie de Cloudpunk sur PC. Pour les versions consoles, en revanche, il faudra attendre encore un peu. Toujours est-il que ce soft développé par le studio ION LANDS sera disponible le 23 avril. Rappelons que son concept vous plonge dans un univers Cyberpunk très populaire par les temps qui courent. Et comme vous le constaterez dans le nouveau trailer diffusé il y a peu, le jeu dispose d’un potentiel réel. D’ailleurs, plus de 95 000 ajouts à la liste de souhaits sur Steam ont été dénombrés…

Cloudpunk : devenez un livreur dans une ville à haut risque

« En tant que grands fans du genre cyberpunk, nous avons vu de nombreux jeux sur le fait de tirer sur des gens dans une ville futuriste. Avec Cloudpunk, nous voulions plutôt nous concentrer sur ce que c’est que de vivre dans une ville cyberpunk en incarnant un livreur en difficulté« , explique Marko Dieckmanndirecteur du studio ION LANDS. « Au cœur de Cloudpunk, il y a ce qu’il en coûte de s’en sortir dans une ville. Qu’il s’agisse de New York dans les années 80, de San Francisco aujourd’hui ou d’une ville futuriste dans mille ans. Que ce soit la richesse, l’individualité ou les difficultés, ce sont des notions connues de tous. »

Fonctionnalités du jeu :

  • Explorez une immense ville cyberpunk verticale avec votre voiture volante ou à pied
  • Découvrez les mystères d’un monde de conspirations d’entreprises, de hackers et d’IA malveillante à travers les yeux de Rania
  • Rencontrez des personnages variés et plongez dans leur vie quotidienne
  • Vos décisions auront un impact durable sur les habitants de Nivalis
  • Découvrez des lieux et des objets cachés en débloquant des histoires supplémentaires