cyberpunk Sony PS4

Cyberpunk 2077 lourdement repoussé à la rentrée


Décidément, cette année 2020 ne débute pas sous les meilleurs auspices, côté sorties de jeux ! En effet, alors que Marvel’s Avengers et Final Fantasy VII : remake avaient déjà été reportés quelques jours auparavant, c’est au tour d’un autre blockbuster de se voir repoussé…Prévu initialement pour le mois de mai prochain, Cyberpunk 2077 ne sera finalement pas prêt à temps.

Cyberpunk 2077 a besoin de temps supplémentaire

Le talentueux studo CD Projekt RED a donc besoin de d’avantage de temps pour peaufiner son Cyberpunk 2077 et en faire LE jeu que tout le monde (ou presque) attend en 2020, sur consoles PS4 et Xbox One. Le message a été posté voilà quelques heures, sur les réseaux sociaux, histoire de prévenir les fans : « Nous avons des nouvelles importantes concernant la date de sortie de Cyberpunk 2077, que nous aimerions partager avec vous aujourd’hui « , indique le tweet du développeur. »Cyberpunk 2077 ne fera pas partie de la fenêtre de sortie d’avril et nous déplaçons la date de lancement au 17 septembre, 2020« . La totalité du message explicatif du studio en question est visible ci-dessous (tweet).

Cruelle désillusion puisque le soft sortira près de 5 mois après la date d’origine. Mais l’on imagine, comme toujours dans ce genre de cas, qu’il s’agit d’un mal pour un bien, destiné à faire de ce soft un titre mythique, qui permettra peut-être à la génération actuelle de terminer en beauté….


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *