Sony PS4

COD Modern Warfare : dates et horaires de la bêta ouverte


Après avoir dévoilé le mode multijoueur, Activision a dévoilé les dates et horaires de ses prochaines bêta ouvertes. C’est, bien évidemment, de Call of Duty : Modern Warfare dont il est question. En effet, dès la rentrée prochaine, les joueurs auront la possibilité de prendre en main le soft. Avec une petite préférence envers les possesseurs de console Sony PS4.

Modern Warfare se paye du crossplay

« Notre objectif avec Modern Warfare est de rassembler tous les joueurs dès la sortie du jeu, afin de profiter d’une expérience de jeu exceptionnelle », a déclaré Patrick Kelly, Creative Director et co-Studio Head chez Infinity Ward. « Nous laissons de côté le Season Pass pour proposer aux joueurs une floppée de cartes additionnelles et une tonne de contenus gratuits après le lancement, et nous développons le jeu pour qu’il soit jouable en crossplay. Nous faisons des tests en ce moment même, et les fans vont pouvoir essayer le jeu par eux-mêmes le mois prochain pendant la Beta. C’est un nouveau jour pour le mode Multijoueur de Call of Duty, et ce n’est que le début. Nous avons de nombreuses autres surprises excitantes à venir pour les fans que nous sommes impatients de partager. »

  • Beta Ouverte en exclusivité sur PlayStation 4 :
    • 12 et 13 septembre : Accès anticipé sur PlayStation 4
    • Du 14 au 16 septembre : Beta Ouverte sur PlayStation 4
  • Beta Ouverte en crossplay (sur toutes les plateformes) :
    • 19 et 20 septembre : Accès anticipé sur PC et Xbox One ; Beta Ouverte sur PlayStation 4
    • Du 21 au 23 septembre : Beta Ouverte sur PlayStation 4, PC et Xbox One

« L’objectif du studio pour Modern Warfare était de créer une expérience complètement nouvelle ainsi que de proposer le Multijoueur de Call of Duty le plus varié, personnalisable et réaliste possible » a déclaré Geoff Smith, Multiplayer Gameplay Director chez Infinity Ward. « Notre objectif de conception réside dans le fait que les joueurs s’amusent en jouant encore et encore avec leurs amis, qu’ils trouvent l’action nouvelle, mais tout de même familière et accessible à tout moment. »

L’expérience « crossplay » est donc confirmée. Une excellente chose allant dans le sens de l’intérêt des joueurs. La sortie de Call of Duty : Modern Warfare est toujours prévue pour le 24 octobre prochain sur PC et consoles Playstation 4 et Xbox One.

Précommandes Call of Duty Modern Warfare Dark Edition en est !