DiRT Xbox Series X

Codemasters tease le nouveau DiRT Rallye et « quelque chose de différent »


Que peut bien vouloir dire Codemasters en évoquant « quelque chose de différent », pour son prochain jeu de course basé sur la licence vidéoludique DiRT ? Mystère et boule de gomme…Toujours est-il que l’éditeur vient d’annoncer qu’un nouvel opus était actuellement en préparation. A priori, dans un studio différent de celui mis à contribution pour les précédentes contributions.

DiRT Rallye vers une révolution ?

Un nouveau jeu DiRT Rallye devrait donc être présenté prochainement. Et l’on imagine d’ailleurs que plus d’informations seront sans doute révélées lors de l’événement Microsoft dédié à la Xbox Series X. Puisque Codemasters évoque le 7 mai 2020. Un titre qui sera donc délivré sur les consoles de nouvelle génération, sans aucun doute, incluant la PS5.

Reste à savoir si les PS4, Xbox One et Switch disposeront également d’une version du soft. Quoiqu’il en soit, ce retour devrait marquer une forme de révolution. Niveau gameplay ? Via un univers complètement différent ? Difficile à prédire pour le moment alors attendons la conférence de jeudi prochain, qui devrait nous permettre d’en découvrir d’avantage…

Source