command & conquer PC

Command & Conquer Remastered Collection dispo sur Origin et Steam


Dans l’optique de célébrer dignement les 25 ans de la licence, Electronic Arts lance Command & Conquer Remastered Collection ! Disponible depuis vendredi dernier, le 5 juin 2020, cette version revue et corrigée peut-être débusquée à la fois sur Steam et Origin.

Command & Conquer Remastered : les petits plus

Avec cette compilation prestigieuse, les joueurs vont donc avoir le loisir de jouer à Command & Conquer : Conflit du TiberiumCommand & Conquer Alerte Rouge ainsi que les trois packs d’extension Opération survie, Missions Taïga et Missions M.A.D. De plus, au chapitre des nouveautés, nous pourront profiter d’une prise en charge native de la 4K, d’une interface optimisée, d’une bande-sonore de plus de sept heures remasterisée par Frank Klepacki, d’un mode un multijoueur modifié ou encore, de la prise en charge du modding, entre autres choses.

« Notre priorité absolue lors du développement de Remastered Collection était de nous assurer que les joueurs allaient retrouver l’essence de Command &Conquer dès le lancement du jeu« , a expliqué Jim Vessella, producteur en chef chez EA. « Nous avons travaillé main dans la main avec les anciens de Westwood désormais chez Petroglyph pour rester fidèles à l’authenticité de la jouabilité mythique, même si nous y avons ajouté des fonctionnalités inédites pour moderniser l’expérience de jeu. Nous sommes infiniment reconnaissants à la communauté C&C pour son soutien tout au long du processus. Notre Conseil communautaire, par ses commentaires, a activement participé à l’écriture de cette lettre d’amour adressée au fans. »

Command & Conquer Remastered Collection est disponible dès maintenant au tarif de 19,99 euros.