Jeux Vidéo

Conan part en Exiles sur consoles et PC le 8 mai


Conan le barbare ce n’est pas qu’un slip de fourrure, des gros muscles et Arnold Schwarzenegger : c’est aussi un jeu vidéo dont l’Early Access prend fin et qui s’apprête à débarquer chez nous.

Il est beau mon barbare, il est beau

Fini l’Early Access pour Conan Exiles qui se voit doté d’une date de sortie, d’un trailer et d’une édition collector. Les joueurs PC, PS4 et Xbox One pourront, dès le 8 mai, rejoindre les Terres Exilés et distribuer des coups de hache à tout va. Bien plus qu’un jeu d’action, il s’agit d’un jeu de survie où vous démarrez de rien et où il va falloir bâtir un royaume de vos mains nues. Alors ça va commencer par une petite cahute pour vous réchauffer les miches en plein hiver, puis vous allez fonder un clan, un village, un château, etc. Bien sûr ça ne sera pas de tout repos et des guerres intestines viendront rythmer votre progression. D’autant plus que si le jeu est jouable en solo, il gagne en difficulté et en challenge en multi avec son mode persistant. Et si vous êtes du genre collectionneur, sachez qu’une édition spéciale sera disponible avec :

  • Une figurine de 15cm de haut
  • Une BD exclusive
  • Trois morceaux numériques issus du jeu mais aussi des musiques de Age of Conan: Hyborian Adventures et Age of Conan: Rise of the Godslayer
  • La carte du monde
  • Une BD numérique
  • Livre des règles numériques pour le jeu de rôle papier Conan de 368 pages tout de même !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *