ea play Sony PS4

Conférence Live EA Play : suivez le direct chez nous, à 21H [E3 2017]


C’est avec un peu d’avance et en marge des infrastructures du salon de Los Angeles qu’ Electronic Arts va lancer les hostilités sur l’E3 2017. Ce soir, à 21H00 précise, heure française, l’éditeur américain présentera ses futurs hits. Parmi ces titres, de nombreuses licences ultra-connues et déjà annoncées mais, aussi, quelques surprises…

EA Play : Un nouveau FPS de guerre en vue ?

Si la puissance de feu d’ Electronic Arts ne fait aucun doute, au même titre que sa maîtrise de licences fulgurantes comme FIFA, Need For Speed, Star Wars Battlefront ou encore, Battlefield, le géant du jeu vidéo a bien du mal à nous surprendre. Sera-t-il en mesure de contredire ce propos ce soir ? Réponse dans quelques heures, sur notre site, puisque nous vous proposons de suivre le live de cette conférence EA Play via le lecteur ci-dessous.

  • Star Wars™ Battlefront™ II – Reprenant toutes les époques de la saga Star Wars, proposant un mode solo en plus de batailles épiques en multijoueur, Star Wars™ Battlefront™ II est assurément le jeu Star Wars le plus abouti à ce jour. Il est développé conjointement par trois studios : DICE, Motive™ Studios et Criterion™ Games, dont les réputations ne sont plus à faire.

  • EA SPORTS™ FIFA 18 Soutenu par le moteur Frostbite™, EA SPORTS FIFA 18 réduit encore la différence entre football réel et virtuel, en reproduisant fidèlement les joueurs, équipes et stades du monde entier.

  • Madden NFL 18 Grâce à Frostbite™, le spectacle de la NFL n’a jamais semblé aussi vivant avec des joueurs, supporters et stades photoréalistes. Cette édition apporte de plus un tout nouveau mode à la franchiseMadden NFL.

  • NBA LIVE 18 Apportant des innovations au niveau de la jouabilité et une nouvelle façon de jouer avec le mode « The One », NBA LIVE revient avec une expérience centrée sur la carrière d’un joueur unique.

  • Need for Speed™ Payback Une aventure explosive avec des missions de hold-up intenses, des poursuites automobiles épiques avec la police et quelques séquences conçues pour vous décrocher la mâchoire. La série franchit un nouveau palier dans son traitement blockbuster, soutenue par une captivante histoire de trahison et de vengeance.Dans Need for Speed Payback, vous êtes au volant pour écrire votre propre film d’action à coup de trajectoires parfaites.

  • Battlefield™ 1 – L’été ne sera pas de tout repos dans Battlefield, avec l’arrivée de l’armée russe et du plus grand front de la Première Guerre Mondiale via Battlefield 1 In the name of the Tsar. Prenez part aux escarmouches de l’assaut d’Albion sur un archipel gelé et combattez dans les ravins enneigés de la redoutable Lupkow Pass.

L’éditeur en profite pour publier une liste des jeux qui seront présents (ci-dessus), ainsi qu’un descriptif des licences en question. Reste à déterminer quelles licences seront présentées au chapitre des surprises. Car il manque, encore, un FPS dans la liste…Un nouveau Battelfield ? Probablement pas, l’éditeur ayant pour habitude de ne pas sur-exploiter ces licences (au contraire de…vous avez deviné !!). D’autant que le nouveau DLC sera de l’aventure, ce soir. Peut-on envisager un come-back de Medal of Honor ? Certains aficionados apprécieraient…Cessons les spéculations et attentons patiemment et attendons le direct, ce samedi 10 juin 2017, à 21H00 précise, heure de Paris.

Vidéos EA en direct sur www.twitch.tv

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.