Conférence Playstation Paris Games Week Sony PS4

Conférence Playstation : Pluie de hits sur la Paris Games Week !


Playstation a, une fois de plus, frappé fort. Une conférence Paris Games Week avec plein de gros jeux à venir sur Playstation 4. Quelques petites surprises, mais pas mal de trailers pour toutes les futures exclusivités Playstation 4. Oui, toutes ! Voici le détail et le résumé de la conférence.

Conférence Playstation à la Paris Games Week, du lourd en vue pour 2018 !

La conférence débute avec le trailer de Ghost of Tsushima, un jeu de samouraï exclusif à la Playstation 4, mais surtout le nouveau jeu de Sucker Punch (inFamous) ! Une belle surprise pour commencer. Et pas la dernière selon le présentateur du show.

Pixelopus (Entwined) est mis à l’honneur pour la présentation de son nouveau titre ultra créatif : Concrete Genie . Un jeu qui mélangera open world, dessin et création ! Original ! Sortie prévue en 2018.

Place à PlayLink, les jeux vidéo connectés à vos smartphones, avec la présentation, Erica, un film interactif basé sur la vie d’une femme. On enchaîne rapidement avec la présentation d’un trailer regroupant les sorties à venir sur Playstation 4 et Playstation VR et qui reprend certains jeux présentés lors du pré-show.

On continue, encore, avec un jeu Playstation PS VR. Un FPS développé par London Studios et qui reprend les codes de l’espionnage. Son nom ? Blood & Truth.

Place à 6 jeux développés en collaboration avec les développeurs pour être « encore meilleurs » sur PS4. On commence avec Far Cry 5 qui annonce une campagne coopérative. Ensuite, on enchaîne avec Destiny 2, déjà disponible, et l’annonce de sa première extension. Puis, Monster Hunter : World. Le titre très attendu de Capcom. Une bêta arrive exclusivement sur PS4 le 9 décembre ! A quelques jours de sa sortie, voici un nouveau trailer de Call of Duty : WWII. On tient là le hit de cette fin d’année. Le DLC « The Resistance« , arrivera le 30 janvier d’abord sur PS4 ! Codemasters surprend son monde avec l’annonce d’un tout nouveau jeu qui ressemble grandement à MotorStorm et qui se nomme Onrush, sortie à l’été 2018. Ensuite, place à Star Wars : Battlefront 2, d’Electronic Arts.

Place à la présentation des jeux à venir, exclusivement sur Playstation 4. Tout d’abord avec Spiderman, d’Insomniac Games, qui s’annonce comme le meilleur jeu de super-héros jamais fait, avec les Batman de Rocksteady. On l’attendait, QuanticDream ne rate pas le rendez-vous parisien. Voici une nouvelle vidéo de Detroit Become Human. Toujours sans date de sortie, malheureusement, si ce n’est un vague « printemps 2018 ». God of War, lui aussi, est de retour ! Nouvelle vidéo pour le jeu de Sony Santa Monica. Lui, aussi, toujours sans date de sortie si ce n’est un « début 2018 ». L’autre gros studio de Sony, Guerilla Games, revient présenter une nouvelle vidéo du DLC d’Horizon Zero Dawn. Enfin, Shadow of the Colossus, lui aussi, revient sur le devant de la scène avec une nouvelle vidéo.

Pour terminer la conférence Paris Game Week, place à une « nouveauté ». Un trailer mystérieux pour une nouvelle exclusivité Playstation 4. Un jeu sombre et violent qui n’est autre que The Last of Us Part II !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *