Soldes et promotions

La console rétro Megadrive à tarif promotionnel chez Amazon [Màj]


Désormais disponible dans certaines enseignes (bien que la date officielle de livraison soit toujours annoncée au 1er décembre), la SEGA Megadrive Genesis Flashback profite d’une promotion chez Amazon. Et non des moindres, puisque la machine rétro baisse de près de 20 euros. L’occasion de se l’offrir pour pallier à la rupture de stock de la Super Nintendo ?

Megadrive vs Super Nintendo Mini : la guerre relancée !

Un peu comme l’an passé avec la Nes Mini, la rupture de stock de la Super Nintendo Mini en 2017 devrait faire le bonheur des autres machines rétro. Parmi elles, la SEGA Megadrive Genesis Flashback est de loin la plus populaire. Et compte-tenu que cette dernière était justement la concurrente directe de la Snes Mini à l’époque, il est évident que certains se la procureront en remplacement du hardware Nintendo, qu’il est bien difficile de débusquer en ces périodes de fêtes.

Test de la Super Nintendo Mini : plus qu’un objet collector, une vraie console de jeux

A la base proposée à 89,99 euros, la Megadrive Rétro passe à 69,99 euros soit 20 euros de réduction. A ce prix-là, en plus de la console -compatible avec les cartouches de l’époque, contrairement à la Snes Mini- et de ses deux manettes, vous disposerez de 85 jeux au total dont des pépites telles Sonic, Mortal Kombat, Shinobi, Golden Axe et cie. A noter que l’ Atari 2600 Flashback était également de sortie mais cette dernière est, pour le moment, en rupture de stock.

[Màj] du 1/12/17 : malheureusement, les stocks sont déjà épuisés. Mais entre-temps, c’est la Super Nintendo Mini qui a été réapprovisionnée chez Amazon et au tarif de 89,99 euros.

Téléchargez l’appli le Mag JHT sur Google Play (Android) ou App Store (iOS)


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *