cowboy bebop TV, séries, ciné

Cowboy Bebop : la renaissance prévue et datée sur Netflix !


Si vous connaissez l’histoire du manga alors vous n’êtes pas sans savoir que Cowboy Bebop fait partie de ces mythes qui perdureront à travers les âges…Et bien le retour de ce dernier est toujours prévu et c’est Netflix qui jouira de sa diffusion. Ainsi, la plateforme de vidéo à la demande proposera cette nouvelle version en automne prochain.

Cowboy Bebop, une légende d’automne

Pas encore de date précise, donc, mais une cible à savoir, l’automne prochain. La version revue et corrigée en série de Cowboy Bebop vient de faire l’objet d’un petit teaser, confirmant que l’avancée du projet était en bonne voie. Particulièrement apprécié pour son ambiance sonore -musicale en particulier- nous savons aussi que cette série disposera des talents de la compositrice originale à savoir, Yoko Kanno. Ce qui est déjà gage d’une certaine qualité, l’aspect musical ayant une grande importance dans l’original.

Aussi, cette information vient d’être teasée via les réseaux sociaux avec un message que voici, publié par Netflix : « Yoko Kanno, la compositrice à l’origine de la bande originale de l’anime COWBOYBEBOP original, créera la bande originale de la nouvelle série Live Action. Également confirmé…Cowboy Bebop arrive cet automne. » Nous vous laissons découvrir le teaser animé illustrant ce tweet, en attendant une date plus précise.