Crash Bandicoot, entre suites et portage Switch Switch

Crash Bandicoot, entre suites et portage Switch


Visiblement, Activision est très satisfait du retour de la licence Crash Bandicoot. En effet, on apprend qu’un portage Switch et PC de Crash Bandicoot N. Sane Trilogy est prévu. De même, des suites sont prévues. A commencer par un nouveau jeu dès 2019 !

Crash Bandicoot, un succès et des suites en vue.

Sorti l’été dernier, Crash Bandicoot N. Sane Trilogy a été un gros succès. Ce portage HD (un remastered de plus) a été très apprécié des fans. Un bon moyen, pour Activision, de tester le marché et de voir si les joueurs étaient réactifs à la licence. Ainsi, l’éditeur a dans l’objectif de réaliser un portage PC et Nintendo Switch de cette trilohie HD.

De plus, la société derrière Call of Duty, aurait des plans sur 5 ans pour la licence. De ce fait, Crash serait de retour dès 2019 dans un nouvel épisode. Un jeu qui sortirait sur Playstation 4, Xbox One et Switch !

Attention, tout ceci provient d’un magazine dédié au Merchandising. Depuis, l’article qui mentionnait les plans d’Activision pour Crash ont été ré-écrit. Un moyen de reprendre la main ? Possible ! La réponse sous peu.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *