marvel's avengers Sony PS4

Marvel’s Avengers et FF VII Remake ratent la porte de sortie


C’est un double coup dur pour Disney, en ce début d’année vidéoludique 2020 ! En effet, deux des sorties majeures prévues cette année sur console viennent d’être repoussées. Ainsi, outre le report de Final Fantasy VII au 10 avril 2020 (au lieu du 3 mars), Marvel’s Avengers voit sa commercialisation lourdement reportée c’est à dire à la rentrée prochaine…

Marvel’s Avengers hérite de la rentrée

Pour celles et ceux ayant eu la chance d’essayer Marvel’s Avengers l’année dernière, sur la Paris Games Week, la nouvelle va faire mal…Car le dynamique jeu d’action mettant en scène les principaux héros Marvel ne sortira pas au mois de mai, comme prévu initialement, mais en septembre 2020 ! Le 4, pour être précis. Un report de sortie qui s’ajoute, chez le même éditeur, à celui annoncé quelques heures plus tôt et touchant FFVII Remake.

« Nous savons que nombre d’entre vous attendent la sortie de FINAL FANTASY VII REMAKE et ont patiemment attendu de pouvoir explorer le fruit de notre travail. Afin de pouvoir vous offrir un jeu en adéquation avec notre vision, et dont la qualité est à la hauteur des attentes de nos fans, nous avons décidé de repousser la date de sortie au 10 avril 2020« .

« Nous avons pris cette difficile décision afin de pouvoir profiter de quelques semaines de travail supplémentaires pour apporter les touches finales au jeu et vous proposer la meilleure expérience possible. Je souhaite présenter mes excuses et celles de toute l’équipe à tous nos fans, car je sais que cela signifie que vous devrez encore attendre un petit peu avant de jouer au jeu. Merci de votre patience et de votre soutien. » – Yoshinori Kitase, producteur de FINAL FANTASY VII REMAKE.

Dans ses bonnes résolutions 2020, Disney n’avait probablement pas pensé à citer le respect des dates de sortie annoncées précédemment ! Patience, donc…


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *