Cyberpunk 2077 : p…il est encore repoussé, nonnnnnn!!
Quelle misère…Alors que Cyberpunk 2077 avait déjà fait l’objet d’un premier report, le titre de CD Projekt Red vient encore d’être repoussé. Et cette-fois, c’est en novembre que le jeu en question a été recasé. Le 19, pour être précis. Et évidemment, la version officielle fait à nouveau état de besoin d’améliorations, dans le but de rendre le soft le meilleur possible, bla-bla-bla, etc…
Cyberpunk 2077 s’offre deux mois de rallonge
“Nous avons décidé de décaler la sortie de Cyberpunk 2077 du 17 septembre au 19 novembre. Les joueurs qui connaissent la façon dont nous travaillons savent que nous n’enverrons pas quelque chose qui n’est pas prêt. “C’est prêt quand c’est prêt” n’est pas seulement une phrase que nous disons parce que cela sonne bien, c’est quelque chose que nous vivons même lorsque nous savons que cela peut nous causer du tort. Notre intention est de faire de Cyberpunk 2077 quelque chose qui restera avec vous pendant des années. En fin de compte, nous espérons que vous comprenez pourquoi nous avons fait ce que nous avons fait“.
An important development update pic.twitter.com/uFGrt9Tqpi
— Cyberpunk 2077 (@CyberpunkGame) June 18, 2020
“Au moment où nous écrivons ces mots, Cyberpunk 2077 est terminé à la fois en termes de contenu et de gameplay. Les quêtes, les cinématiques, les compétences et les objets ; toutes les aventures que Night City a à offrir – tout y est. Mais avec une telle abondance de contenu et des systèmes complexes entrelacés les uns avec les autres, nous devons passer tout en revue correctement afin d’équilibrer les mécanismes et de corriger de nombreux bugs. Un monde immense signifie un grand nombre de choses à régler et nous passerons le temps supplémentaire pour régler tout cela. Marcin Iwinski & Andam Badowski”