cyberpunk 2077 Sony PS4

Cyberpunk 2077 va tenter d’être plus sexy, avec des DLC gratuits !


Si Cyberpunk 2077 demeure l’une des plus grandes déceptions vidéoludique de ces dernières années, il n’en demeure pas moins un titre populaire, dont les ventes se sont révélées pharaoniques, dès le lancement. Certes, certains joueurs ont demandé à être remboursés. Mais de manière intrinsèque, le soft reste excellent, si l’on passe sur ses nombreux déchets techniques.

Cyberpunk 2077 : des détails sur les DLC bientôt

Aussi, pour celles et ceux qui ont tenu bon, CD Projekt Red annonce une foule de DLC gratuits, qui commenceront à déferler à partir du début de l’année 2021. Soit, techniquement, d’ici quelques jours. Evidemment, nous espérons qu’ils seront accompagnés d’une belle mise à jour permettant de fixer les bugs et autres -nombreux- problèmes, déjà énumérés dans notre test de la version Playstation 4.

Toutefois, il nous tarde de découvrir ce contenu qui devrait, comme cela était le cas avec The Witcher III, relancer l’expérience de jeu en offrant de nouvelles perspectives. Pour l’heure, nous n’en savons pas plus sur le contenu précis de ces DLC mais le studio de développement en question promet de nous en parler plus longuement très bientôt, comme l’indique ce message publié récemment : « À Night City, une pluie de DLC gratuits est annoncée pour début 2021. Plus de détails prochainement ! »

A suivre, donc…

source