Jeux Vidéo

Dans les coulisses du développement de Trine 4


Modus Games et Frozenbyte ont décidé de faire passer les joueurs derrière le rideau en leur proposant une série de vidéos axées autour du développement de Trine 4.

Là où la magie opère

La première vidéo à être sortie nous raconte un peu la genèse, le parcours de la saga pour en arriver à ce quatrième opus « The Nightmare Prince ». On peut y (re)découvrir que le jeu était à la base un side project, pas forcément destiné à connaître le succès qu’on lui sait aujourd’hui. Vous aurez pas mal d’informations sur les développeurs, basés à Helsinki, avec des images exclusives du jeu à venir.

Vous saurez comment ce jeu compte revenir aux sources et faire table rase du semi-échec critique qu’a été Trine 3. La plateforme et les puzzles seront de nouveau au centre du gameplay de ce Trine 4, toujours mené par Zoya, Amadeus et Pontius, chacun ayant ses spécificités. On nous promet la durée de vie la plus longue pour un jeu de la série, qui dépasserait celle de Trine 1 et 2. Le compositeur de la bande originale des trois premiers jeux rempile pour celui-ci pour le plus grand plaisir de nos oreilles.

Enfin, une compilation sera également disponible sous le nom de Trine : Ultimate Collection. Elle comprendra :

  • Trine 1 à 4
  • La Bande Originale de la série Trine (via code de téléchargement)
  • Le Digital Art Book de la série Trine (via code de téléchargement)
  • La jaquette réversible Collector
  • La carte physique du monde de Trine 4

Trine 4 sera disponible le 30 septembre sur PC, PS4, Xbox One et Switch.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *