devil may cry 3 Switch

Dante de retour sur Switch avec Devil May Cry 3 et un triple pack


Capcom vient tout juste d’officialiser la sortie prochaine de Devil May Cry 3, sur console Nintendo Switch. L’éditeur ne perd pas de temps après les portages des deux premiers opus. Sauf que cette-fois, cette version issue de l’opus Playstation 2 disposer de quelques -minces- aménagement.

Devil May Cry 3 : un triple-pack pour les nippons

C’est donc à partir du 20 février prochain que nous pourrons jouer partout à DEVIL MAY CRY 3 Special Edition. Spécial édition ? Oui car ce portage de la version PS2 offre le loisir d’incarner Vergil. De plus, le Mode de survie Palais Sanglant et ses 9999 sera de la partie. Comme Devil May Cry et Devil May Cry 2 le troisième opus des aventures de Dante ne sera proposé que sur eShop. C’est à dire, en version dématérialisée.

Mais, car il y a un « mais », les Japonais profiteront d’un aménagement tout particulier en la matière. En effet, un « tiple-pack » incluant les trois premiers épisodes de DMC sera commercialisé au Japon, via une jaquette. Pour l’heure, nous ne savons pas si cette offre passera, ou non, les frontières du Pays au soleil levant…

Devil May Cry 2 se pavane dans un trailer inédit


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *