Sony PS4

Dark Souls Trilogy frappe enfin le vieux continent


A l’origine, Dark Souls Trilogy n’était pas supposé débarqué en Europe. Pourtant, Bandai Namco vient de changer d’avis. En effet, l’éditeur annonce que la compilation sera disponible chez nous au début du mois de mars. Mais, étrangement, seules les consoles Playstation 4 et Xbox One seront concernées…

Dark Souls Trilogie en décalé sur Switch ?

Bandai Namco a probablement jeté un œil aux ventes de Dark Souls Remastered, l’an dernier, sur PS4, Xbox One et Switch, en Europe, d’où ce revirement inattendu (la trilogie n’était sorties qu’aux USA jusqu’ici). Dès lors, il est étonnant que l’éditeur en question n’ait pas ajouté une version dédiée à la console hybride dans le cadre de la sortie prochaine de la trilogie. En effet, c’est sur cette console (si, si), que le jeu Dark Souls Remastered s’est le mieux vendu, jusqu’ici. Maintenant, nous ne sommes pas à l’abris d’une sortie sur cette machine en décalé…

Reste que le vieux continent accueillera cette compilation comprenant Dark Souls Remastered,  Dark Souls II : Scholar of the First Sin et Dark Souls III : The Fire Fades dans très peu de temps. En effet, c’est le 1er mars prochain qu’il fera ses débuts en Europe, sur consoles Playstation 4 et Xbox One. Il va sans dire que tous les DLC sortis entre temps seront intégrés à cette trilogie. Une excellente nouvelle.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *