Jeux Vidéo

Darksiders Genesis : le quatrième cavalier de l’Apocalypse


Darksiders est une série éminemment sympathique qui a su s’attirer les faveurs des joueurs au gré des sorties et des rééditions de ses différents titres. C’est pourquoi l’annonce d’un épisode spin off a de quoi réjouir.

Strife (pas Cloud)

Darksiders Genesis est le nom de ce nouveau projet dévoilé il y a peu et qui mettra en scène le quatrième et dernier cavalier de l’Apocalypse. Après War, Death et Fury, veuillez acceuillir : Strife ! Ce vaillant combattant fera équipe avec War dans un épisode différent des autres puisqu’il abandonne l’action/aventure au profit du Diablo-like. Comme vous pouvez le constater dans les images et le trailer ci-dessous, le titre ne perd pas de sa superbe en espérant que les joueurs accrochent toujours autant. D’autant plus que la mission proposée est alléchante : il faut aller botter le derrière rouge de Lucifer en personne qui menace l’équilibre de l’humanité tout ça parce qu’il offre à ses démons des pouvoirs surpuissants. Le coquin.

Strife et War vont donc partir faire un tour six pieds sous Terre pour distribuer quelques mandales sur PC, PS4, Xbox One, Nintendo Switch et… Stadia, la toute nouvelle plateforme de Cloud Gaming de Google. Nul doute que nous en saurons plus durant cet E3 qui décidément s’annonce riche en annonces.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *