Darksiders III Fury Switch

Darksiders III annoncé sur Switch


Darksiders III va rejoindre ses deux aînés sur Switch cet automne, c’est annoncé et confirmé par THQ Nordic et Gunfire Games. Fury va donc pouvoir se faire plaisir chez Nintendo !

Darksiders III : Fury, War et Death sont dans une console

Alors que l’excellent Darksiders, mettant en scène War, ainsi que sa suite, Darkisders II avec Death, sont déjà sur Switch, il manquait quelqu’un. La saga de THQ Nordic mettant en scène les Cavaliers de l’Apocalypse était en partie sur Switch, mais il manquait Fury et Darksiders III.

C’est chose réparée avec l’annonce d’une sortie sur cette console le 30 septembre 2021. Bien entendu, cette version proposera le jeu de base ainsi que les deux DLC déjà sortis : Keepers of the Void et The Crucible. Ce troisième volet marque l’apparition d’une héroïne, là où les deux jeux étaient bardés de testostérone. Qu’à cela ne tienne, Fury porte bien son nom et va exploser tous les ennemis sur son passage grâce à son fouet-grappin.

La mission de Fury est très simple : capturer les sept pêchés capitaux qui sont en train de déchaîner l’Enfer sur Terre. Death étant porté disparu et War étant enchaîné, il n’y a plus que Fury pour se charger du sale boulot. De nombreux twists scénaristiques vous attendent, ainsi que des combats titanesques contre des adversaires colossaux. On n’oublie pas non plus les puzzles et énigmes qui ont fait le succès de la série. Allant jusqu’à comparer le jeu original à The Legend of Zelda pour la construction de ses donjons.

Darksiders III sera donc disponible le 30 septembre sur Switch, en version boîte et aussi en version digitale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.