Sony PS4

Darksiders III : après l’émoi, le premier trailer d’origine IGN


Après la surprise de voir débouler Darksiders III, dont le développement a été confirmé (après une publication, par erreur, d’Amazon), voici le premier trailer. Un média qu’ont obtenu en avant-première nos confrères d’ IGN. Grande nouveauté de cet opus et différence face aux deux premiers opus, l’apparition d’une femme en guise de personnage jouable et principal.

Darksiders III : une femme aux manettes

Beaucoup d’entre-nous en rêvaient, THQ Nordic l’a fait ! Darksiders III est désormais officiel, un troisième volet qui sera propulsé sur PC et consoles Playstation 4 et Xbox One dès l’an prochain. Concernant la Nintendo Switch, aucune adaptation ne semble être au programme, pour l’instant. Pas surprenant…Pourtant, si la console hybride continue de cartonner comme elle le fait actuellement, il sera compliqué, pour les différents éditeurs, de la snober plus longuement…

Toujours est-il que cette troisième aventure sera menée par une femme, une certaine « Fury ». D’après les premiers visuels, la demoiselle semble porter fort bien son nom. Car nos confrères d’IGN ont obtenu une exclusivité en vue d’être les premiers à diffuser le trailer officiel. Ce dernier permet, donc, de se faire une première idée sur l’atmosphère qui régnera dans ce troisième opus. Le voici, sans plus attendre.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *