Switch

Darksiders Warmastered Edition : Guerre et paix


Le premier jeu Darksiders est pas loin de dépasser Skyrim en terme de portage : PC, PS3, Xbox 360, Wii U, PS4, Xbox One… Et bientôt la Switch !

C’est le gai Guerre

Mais après tout pourquoi s’en plaindre quand le matériau de base est si bon ? Alors que Darksiders 3, fraîchement sorti, mettait en avant Fury, celui-ci se concentre sur Guerre le premier cavalier de l’Apocalypse. Notre ami n’est pas ce qu’on appelle un porte bonheur puisqu’il a été trahi par les forces du mal et qu’il est accusé d’avoir causé une guerre (il porte bien son nom) entre le Bien et le fameux Mal. Et comme par hasard, c’est ce dernier qui a triomphé !

Mais notre héros, pas très content de se la faire mettre à l’envers décide de se venger et va aller ravager toutes les créatures sur son passage jusqu’à remonter au coupable derrière le complot visant à sa chute. Le jeu a connu un succès parmi les joueurs avec une construction proche de celle d’un Zelda avec des donjons à explorer et des capacités et objets à débloquer pour progresser. Bref un grand jeu qui n’a pas eu le succès commercial qu’il méritait.

Heureusement qu’il bénéficie d’une excellente seconde et troisième vie grâce à son édition Warmastered, d’autant plus que celle-ci s’apprête à faire son arrivée sur Switch ! Et oui, c’est Koch Media qui nous le confirme : le titre sortira sur nos belles machines en version boîte et démat’ le 2 avril 2019. Et pour fêter ça : trailer !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *