Sony PS4

Dates confirmées pour la closed beta de Dragon Ball FighterZ


Le nouveau jeu de combat Dragon Ball FighterZ édité par Bandai Namco est déjà très attendu. Cela pour une raison tout à fait logique, le retour aux sources avec un épisode 2D. Basé sur des graphismes dessinés, Dragon Ball abandonne les derniers opus en 3D. Les fans retrouveront ainsi les personnages de la série dans une ambiance hyper dynamique et fidèle à l’animé de notre enfance.

La date d’ouverture des inscriptions de la beta fermée de Dragon Ball FighterZ est repoussée

Bandai Namco l’avait annoncé lors de l’EVO 2017, les inscriptions à la beta fermée devait débuter le 26 juillet 2017. Dragon Ball FighterZ a été acclamé avec le plus grand enthousiasme ce qui a poussé l’éditeur à augmenter la capacité de cette beta afin de permettre son accès aux plus grand nombres. Bandai Namco met alors en place une structure plus importante pour répondre au mieux à la demande des joueurs. Cela entraine un décalage de l’ouverture des inscriptions à cette beta fermée désormais annoncée pour le 22 août 2017.

La beta fermée reste programmée pour le 16 et 17 septembre et nous pouvons d’ores et déjà vous annoncer plus d’informations sur les horaires.

Europe :

  • 1ère session : 11h – 14h le 16 septembre
  • 2ème session : 19h – 22h le 16 septembre
  • 3ème session : 3h – 6h le 17 septembre
  • 4ème session : 22h – 1h le 17/18 septembre

Nous voulons que les joueurs puissent profiter de ce jeu dans les meilleures conditions et faisons tout pour pouvoir leur proposer plus que les 9 personnages annoncés précédemment. Pour rappel, la Closed beta sera disponible sur PlayStation®4 et XBOX ONE.

Pour tous les joueurs qui n’auront pas la chance de participer à cet événement, il faudra attendre début 2018 pour mettre la main sur le nouveau titre et retrouver San Goku et ses amis pour affronter les menaces intergalactiques. Dragon Ball FighterZ sera disponible sur Playstation 4 et Xbox One, et PC sur Steam. Les précommandes sont ouvertes chez notre partenaire.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *