dating happn Smartphone et Tablettes

Dating : happn, les rencontres par géolocalisation croisent l’Euro 2020


Les rencontres et le Football font-elles forcément mauvais ménage ? Pas obligatoirement, selon une étude liée aux utilisateurs de l’appli de Dating, happn. En effet, d’après ces chiffres, la moitié des utilisateurs/utilisatrices trouveraient original d’organiser un premier contact physique devant un match de Football de l’Euro 2020…

Avec happn, le dating se fait plus…naturel, moins calculé !

L’application happn, pour les non-initiés, se focalise sur les rencontres par géolocalisation. De par ce procédé (lié, évidemment, à votre smartphone), il est possible de retrouver des personnes croisées dans la rue, un bar ou n’importe où ailleurs, sur la plateforme en question. Ce afin de les découvrir plus amplement et de lui signifier votre intérêt. A condition, bien évidemment, que le ou la célibataire en question dispose lui/elle aussi de l’appli.

Par ailleurs, à l’occasion de l’EURO 2021 de Football, voici quelques chiffres issus d’une grande enquête menée auprès des utilisateurs et utilisatrices d’happn. En lien direct avec la compétition sportive, et le rapport qu’elle peut avoir avec les rencontres en général. Avec en bonus, un top trois des joueurs de l’équipe de France de Football les plus fantasmés…

  • +57% des mentions « Euro » dans les bios utilisateurs happn la première semaine du championnat*
  • Les célibataires n’ont pas prévu de mettre en pause leur vie amoureuse pendant la compétition : ils sont même tout à fait ouverts à rencontrer un Crush qui ne supporterait pas la même équipe (82%)
  • 48% des célibataires déclarent qu’il est rédhibitoire de visionner un match en apprenant à se connaître. A l’inverse, plus d’un utilisateur sur deux avoue trouver ce moment original ! 

Top 3 des joueurs de l’équipe de France qui auraient le plus de succès sur happn: 

  1. Hugo Lloris
  2. Olivier Giroud
  3. Antoine Griezmann