Switch

D’autres jeux Xbox sur Switch ? C’est non, pour Phil Spencer


Avant de répondre à la question de nos confrères, Phil Spencer a pris soin de développer plusieurs phrases de respect envers Nintendo, ses différents cadres et donc, ses joueurs. Des fois que certains possesseurs de Switch aient envie de passer sur Xbox Series X. Néanmoins, le responsable de Microsoft Xbox a été assez clair, il ne devrait plus y avoir de jeux Xbox sur console Switch.

Phil Spencer ne veut plus semer la confusion chez les joueurs Xbox

Car selon l’intéressé, cela créé de la confusion auprès des joueurs Xbox. « La relation avec Nintendo est excellente. Doug Bowser et moi, nous parlons souvent. Furukawa-san, le PDG de Nintendo et moi, nous nous connaissons bien et nous avons des conversations. Je dirai que l’IP individuelle [exclusive] qui passe sur différentes plates-formes, j’ai vu que cela pouvait devenir un peu déroutant pour les fans, au fil du temps. Avons-nous appris« .

« Donc je suppose que je vais en rester là. J’ai énormément de respect pour le rôle que joue Nintendo, et j’aime avoir de grands jeux sur leur plateforme. Mais je n’aime pas vraiment cette idée selon laquelle pour chacun de nos jeux, il y a cette petite rumeur selon laquelle cela finira sur la Switch ou non, et je pense que nous devrions établir une meilleure attente avec nos fans que cela »

Voilà le rêve de voir, un jour, débarquer Perfect Dark ou Banjo sur Switch définitivement enterré. Snif.

source


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *