TikTok : Logo de l'appli david bowie Web

David Bowie renaît de ses cendres…sur TikTok !


Pour les fans de David Bowie, le chanteur restera à jamais dans la légende de la musique. Aussi, aujourd’hui encore, malgré son décès, l’intéressé suscite toujours amour et passion. D’ailleurs, il est présent sur les réseaux sociaux et en particulier sur la valeur montante dans le domaine, TikTok. En effet, ce vendredi 8 janvier 2021, à l’occasion de ce qui aurait été son 71ème anniversaire, un compte à sa mémoire apparaît sur TikTok.

TikTok célèbre les 71 ans de David Bowie

C’est en partenariat avec Warner Music Group, Sony Music et The David Bowie estate que David Bowie souvre à TikTok aujourd’hui. Ainsi, par le biais de cet accord, le catalogue musical accessible de la star déboule sur le réseau social concerné. De plus, des vidéos retraçant les moments-clés de sa vie et de sa carrière vont être publiées pour les fans. Alors, pour suivre le chanteur, il suffit de vous rendre ici : @DavidBowie.

Paul Hourican, Head of UK Music Operations, TikTok : « Nous sommes honorés d’accueillir David Bowie et sa musique sur TikTok. Il reste l’un des artistes les plus influents et les plus appréciés de tous les temps et sa musique a accompagné de nombreuses générations et de grands moments culturels. Notre communauté est impatiente de pouvoir découvrir sa musique et créer des contenus sur le son si unique de Bowie. »

« La transformation absolue de tout ce que nous pensions de la musique aura lieu d’ici 10 ans et rien ne peut l’arrêter » D.Bowie, Juillet 2002.