tik tok avec dua lipa Smartphone et Tablettes

TikTok, Dua Lipa révèle son clip vidéo réalisé avec les fans


Il y a peu, Dua Lipa lançait une opération en collaboration avec TikTok, dans le but de réaliser le clip de son nouveau single, Leviating. Et les fans ont été au rendez-vous puisque près de 150 000 vidéos et 300 millions de vues ont été enregistrées durant l’opération. Le résultat ? Le voici (plus bas), avec la vidéo finale tant attendue des fans de la chanteuse en question.

Encore une opération fructueuse pour Tik Tok

« Je suis très heureuse de collaborer avec TikTok et mes fans afin de créer une vidéo interstellaire. C’est réellement motivant de voir tant de talents rejoindre ce projet » indique Dua Lipa. Pour Paul Hourican, TikTok, « l’opportunité que nous avons eu de travailler avec Dua Lipa sur un projet aussi unique et créatif reflète exactement ce qu’est TikTok. Dua Lipa comprend instinctivement notre communauté et emmène ses fans dans un process créatif pour créer, avec Levitating, une expérience qu’ils ne pourront jamais oublier. C’est un clip formidable et nous sommes fiers d’avoir fait partie de cette aventure avec Dua Lipa et son équipe. »

« Levitating’’ est le dernier morceau extrait de l’album ‘Future Nostalgia’ de Dua Lipa qui inclut également les hits tels que ‘Don’t Start Now’, ‘Physical’ et ‘Break My Heart’.

Cette campagne de création du clip vidéo est un partenariat entre TikTok, les équipes de Tap Music, Warner Music et l’agence créative DRUM.

Pour visionner le vidéo-clip en question, voici le lien vers cette dernière, sur la page TikTok de la chanteuse