sia tiktok Web

David Guetta et Sia suscitent l’amour sur TikTok


C’est avec le single Let’s Love que David Guetta et Sia ont suscité l’amour sur le réseau social/application qui monte, TikTok. En effet, pour mettre en avant le morceau en question, peu de temps après la Saint Valentin, les deux artistes avaient invité leurs communautés respectives à partager leur amour et expériences positives par l’intermédiaire du hashtag #LetsLove.

Let’s Love sur TikTok, déjà un phénomène

Proposé sous la forme d’un clip long de quinze secondes dans la bibliothèque musicale de TikTok, Let’s Love est devenu un phénomène mondial sur la plateforme en seulement 5 mois et a déjà été utilisé dans plus de 284 000 vidéos et a engendré 1 milliard de vues… Pour couronner ce succès, le hit est désormais au sommet des charts mondiaux. La communauté TikTok peut continuer à faire vibrer Let’s Love afin que leur déclaration d’amour inonde la plateforme, à travers les âges et les cultures.

Un beau succès, d’autant que le morceau en question était sorti il y a un moment à savoir, au mois de septembre 2020. Pour conclure, voici l’une des vidéos, proposée par un fan dans le cadre de cette opération 100% LOVE.

@baylebeeHow do you stay positive through difficult times? 🐚 #letslove #foryou #viral♬ Let’s Love – David Guetta & Sia