Sony PS5

Days of Play 2021 : c’est parti !


Comme chaque année, PlayStation organise les Days of Play, des réductions en ligne pour des jeux PS4 et PS5. Mais cette année, il y a des nouveautés.

Days of Play : PlayStation Player Celebration

Commençons d’abord par le grand classique de cette annonce : les promos. Vous pourrez faire de substantifiques économies sur de nombreux jeux PS4 et PS5. Et il y a fort à parier que les abonnements PS Plus et PS Now auront droit aussi à leur petite remise. Rajoutons également qu’il y aura un week-end gratuit pour tester le multi sur tous vos jeux, histoire de se mettre l’eau à la bouche. Nous n’avons pas encore les dates, ni pour le début des promos, ni pour le week-end gratuit, mais nous avons autre chose.

En effet, cette année Sony veut mettre en avant la communauté avec le PlayStation Player Celebration. Lors de périodes bien définies, des défis seront à relever par tous les joueurs PS4/PS5 du monde. Il s’agira d’efforts collectifs à faire, comme tuer un certain nombre d’ennemis dans un jeu, atteindre tel objectif, etc. Et si tous ces objectifs sont atteints, les joueurs inscrits pourront obtenir des récompenses. Cela peut être des thèmes gratuits PS4 ou des avatars de joueurs PS4/PS5.

Pour le PlayStation Player Celebration, nous avons les créneaux. Ce sont les suivants :

  • 18 mai au 25 mai
  • 25 mai au 1er juin
  • 1er juin au 8 juin

Pour y participer c’est très simple, il suffit de jouer aux jeux concernés lors de ces séances. Mais avant tout, il faut s’inscrire en ligne via ce site. Il est d’ores et déjà possible de le faire maintenant pour ne pas louper le coche.

Alors échauffez-vous les pouces, car la première session de jeu est très proche !


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *