Dragon Ball Z Kakarot Sony PS4

DBZ Kakarot focus sur la rivalité Vegeta vs Goku, notre labo-test en effervescence !


Nous y sommes ! C’est demain (officiellement) que DBZ Kakarot sort sur PC et consoles PS4 et Xbox One. Alors Bandai Namco délivre un ultime trailer, pour illustrer ce lancement. Pour l’occasion, c’est l’anti-héros Vegeta qui est mis en valeur. De notre côté, nous avons d’ores et déjà débuté notre test, qui sera suivi de vidéos de gameplay d’ici quelques heures…

DBZ Kakarot s’éternise sur la rivalité Vegeta vs San Goku

Entre San Goku et Vegeta, la relation aura toujours été compliquée. Une rivalité, douloureuse au début puis saine par la suite qui aboutira finalement à une coopération des plus efficaces. Cette histoire de Vegeta et son rapport avec son grand rival est abordée dans ce nouveau trailer illustré, comme toujours, de la musique originale, issue de l’anime.

Pour notre part, nous vous donnons rendez-vous en fin de journée avec plusieurs vidéos illustrant notre test, qui bat son plein en ce moment même à la rédac’. Rendez-vous d’ici quelques heures, donc, avec nos premières impressions sur ce nouvel opus de la saga vidéoludique Dragon Ball Z.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *