jump force seiya Switch

DBZ, Saint Seiya et Ken le survivant sur Switch, dans Jump Force !


Si le jeu vidéo Jump Force n’avait pas fait l’unanimité auprès de la presse, lors de sa sortie sur consoles PS4 et Xbox One, force est de constater que le soft avait tout de même des adeptes, auprès des joueurs. Alors, forcément, celles et ceux affectionnant le crossover et disposant d’une console Switch seront heureux d’apprendre que Bandai Namco travaille sur le portage du jeu de baston sur la console hybride.

Jump Force : le casting de rêve sur Switch

C’est par le biais du Weekly Jump que nous apprenons que Jump Force s’invitera sur console Nintendo Switch, cette année. En effet, le jeu de combat regroupant les personnages principaux des mangas les plus populaire de l’histoire sera propulsé sur la machine de Kyoto d’ici la fin de l’année en cours. Pour l’occasion, les joueurs auront droit à une « Deluxe Edition », qui contiendra notamment les 9 combattants sortis en DLC sur les autres consoles.

Rappelons que parmi les mangas représentés dans le jeu figurent des noms tels Dragon Ball Z, Naruto, One Piece, Saint Seiya, City Hunter (Nicky Larson), Ken le Survivant, Yu-Gi-Oh ou encore, Bleach. Le communiqué officiel de l’éditeur est attendu dans les heures/jours à venir. En attendant, voici quelques vidéos de gameplay capturées lors de notre test de la version PS4.

JUMP FORCE_20190214172959

JUMP FORCE_20190214135524

source