Switch

DBZ Xenoverse 2 : Dragon Ball Super s’étale dans l’extra pack 2 (date de sortie)


Nous connaissons désormais la date de sortie officielle de l’extra pack 2 ! Communiquée par Bandai Namco France juste avant le week-end, cette dernière est planifiée pour dans quelques heures. Outre cette information, l’éditeur détaille l’intégralité du contenu dont vous pourrez profiter sur consoles Switch, PS4 et Xbox One.

Xenoverse 2 : Infinite History, pagaille dans DBZ !

L’extra pack 2 de Xenoverse 2, ce ne sont pas moins de quatre nouveaux personnages qui font leur apparition. Commençons par le plus attractif, la forme « ultra instinct » de San Goku, transformation finale qui fera de lui l’égal des dieux, dans Dragon Ball Super. Par ce biais-là, notre héros disposera de nouveaux pouvoirs exceptionnels comme son Automatic Dodge, la super attaque Soaring Fist ou encore, la compétence ultime Godly Display.

Outre ce nouveau Goku, un guerrier inédit, Fu, rejoindra le casting. Ce dernier aura un rôle majeur dans le nouveau scénario présent dans ce DLC et baptisé « Infinite History ». Jiren et C-17 version Dragon Ball Super seront également au rendez-vous. De plus, 5 quête parallèles additionnelles, 8 tenues inédites, 8 super-âmes.

La date de sortie officielle de cette extension est prévue pour le 28 février 2018.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *