wonder woman 1984 Figurines, Jouets, Mangas/Comics

Dc Comics : nouveau report pour Wonder Woman 1984


C’est la seconde fois que le film Wonder Woman 1984 voit sa date de sortie glisser. Repoussé une première fois alors que la production DC Comics était supposée sortir le mois dernier, c’est maintenant au mois de décembre que le film est prévu. Une autre conséquence du COVID-19 après analyse des récentes sorties cinématographiques, dont les chiffres (entrées) n’ont pas été suffisamment convaincants.

Wonder Woman 1984 pile à l’heure de Noël

Il faudra donc attendre les fêtes de fin d’année pour, enfin, découvrir Wonder Woman 1984. Dans un souci d’optimiser les audiences, la Warner a préféré jouer la sécurité, en tablant sur une sortie mondiale au moment des vacances/fêtes de fin d’année. C’est maintenant le 25 décembre prochain, que l’arrivée de Gal Gadot dans le rôle de Diana est programmée.

Désormais, c’est un autre film de super-héros, cette-fois côté Marvel, qui est en ligne de mire. Car l’on imagine mal une sortie de Black Widow maintenue le 28 octobre, comme prévu initialement. Mais pour l’heure, aucune annonce officielle n’a encore été faite par Disney.

Justice League : Gal Gadot, Wonder Woman

Wonder Woman (Gal Gadot) apparaît dans le trailer du Snyder Cut de Justice League, dévoilé juste avant le DC Fandome