Switch

Dead by Daylight : un jeu d’horreur, sur console Switch


Alors qu’il vient de faire l’objet d’une mise en lumière pendant le Nintendo Direct de mercredi dernier, Dead by Daylight confirme la -nouvelle- politique de Nintendo. Car sur Switch, les jeux dits « matures » sont désormais les bienvenus. Focus sur ce Survival-horror exclusif à la console hybride.

Se cacher…ou mourir !

C’est à la faveur d’un accord entre Behaviour et Koch Media que nous profiterons, bientôt, de Dead by Daylight sur Nintendo Switch. Un Survival-horror, donc, qui semble plutôt sympa, bien qu’il soit un peu tôt pour en faire un futur hit. Pour faire court, il s’agit en quelques sortes d’un jeu de « cache-cache », mortel, bien évidemment. Un concept original, donc à suivre avec attention. Outre le trailer diffusé il y a plusieurs heures, l’éditeur partage avec nous les commentaires des différents intervenants sur ce projet :

« La venue de Dead by Daylight sur la Nintendo Switch marque une autre grande étape dans l’histoire du jeu et était l’un de mes rêves. Bientôt, les joueurs pourront transporter leur partie avec eux et continuer à servir l’Entité, que ce soit dans l’autobus, au travail, ou à la maison. Nous sommes enthousiastes à l’idée de faire équipe avec Koch Media pour la première fois. Je suis convaincu qu’il s’agit du début d’une collaboration très fructueuse. » a indiqué Stephen Mulrooney, vice-président sénior chez Behaviour Interactif.

« Nous sommes fiers de collaborer avec Behaviour Interactif, l’une des plus grandes équipes de développement au monde et nos nouveaux partenaires de distribution pour porter Dead by Daylight sur la Nintendo Switch. » a dit Mario Gerhold, directeur marketing international, jeux, chez Koch Media. « Ce jeu est exceptionnel et nous sommes heureux d’offrir aux joueurs de la Nintendo Switch la chance de joindre le jeu de cache-cache le plus mature de tous les temps, peu importe où ils se trouvent. »

Sortie en France cet automne.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *