Sony PS4

Dead or Alive 6 décalé de deux semaines


Alors qu’il été censé sortir mi-février, Dead or Alive 6 a finalement changé de date de sortie. Bien heureusement, le report annoncé par l’éditeur, Tecmo Koei, ne sera que de deux semaines. Officiellement, ce retard est du à la nécessité de peaufiner certains détails du soft, comme l’indique le communiqué lié :

DOA 6 finalement à l’heure des giboulés

« Le développement du titre est déjà presque terminé. Cependant, nous aimerions prendre davantage de temps pour perfectionner son équilibre, son gameplay et son expressivité. En échange de votre patience, nous nous engageons à vous offrir la meilleure expérience de jeu possible. Je suis vraiment désolé du désagrément causé par le retard de sortie de notre jeu DEAD OR ALIVE 6. ” déclare Yohei Shimbori, Producer/Director sur le jeu.

Comme à l’heure habitude, toujours très respectueux des joueurs, les japonais s’excusent officiellement tout en expliquant les raisons de ce report. Dead or Alive 6 oublie donc son ancienne date de sortie du 15 février, pour glisser au 1er mars 2019. Sa sortie est prévu sur consoles Playstation 4 et Xbox One. Suivez par ailleurs l’actu de Dead or Alive 6 sur le site officiel. Les précommandes, elles, sont déjà disponibles depuis plusieurs semaines chez la plupart des revendeurs.

Dead or Alive 6 : la fin des décolletés, seins en mouvement et tenues sexy


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *