deadpool 3 TV, séries, ciné

Deadpool 3 est confirmé par Disney !


Voilà l’annonce qui était attendue par nombre de fans -matures- des productions Marvel. Et c’est Disney qui vient de confirmer la chose. Il y aura donc bien un Deadpool 3. Maintenant, la question est de savoir si la machine du géant américain fera son oeuvre pour rendre le film plus « familial », ou non. A ce niveau, nous n’avons aucune information pour l’instant.

Deadpool 3 : censure or not censure ?

C’est donc avec les soeurs Wendy et Lizzie Molyneux aux manettes que Deadpool 3 va voir le jour. Bien entendu, Ryan Reynolds y conservera son rôle. Pour le reste, il semblerait que l’esprit des deux premiers volets soit conservé, ce qui pourrait aller dans le sens d’une production à nouveau R-Rated. Mais méfiance avec Disney. Sachant que ce troisième opus pourrait très bien se cantonner au cinéma puis à la VOD, sans passer par la plateforme Disney+.

Par ailleurs, la question d’une intégration de Deadpool 3 dans l’univers étendu Marvel va forcément se poser, prochainement. Le super-héros décalé aura-t-il sa place aux côtés des Avengers ? Nous serons fixés lorsque le groupement de super-héros se reformera…