wandavision TV, séries, ciné

Wandavision dévoile sa date de diffusion sur Disney+


En voici une -de série- qui est très attendue ! Notamment en raison de son caractère totalement décalé, par rapport à la norme des séries/Films dédiés aux héros Marvel. Mais cette-fois, ça y est, nous connaissons la date de diffusion de Wandavision. Laquelle mettant en scène, comme son nom l’indique, Vision et Scarlett Witch.

Wandavision peu après le réveillon !

Disney+ nous donne donc rendez-vous à partir du 15 janvier prochain, pour suivre le lancement de Wandavision. Rappelons que Elizabeth Olsen (Wanda Maximoff – alias Scarlet Witch) et Paul Bettany (Vision) y retrouveront leurs rôles des films Marvel parus jusqu’ici. Du côté de la réalisation, Matt Shakman est aux commandes de la prometteuse série, tandis que Jac Schaeffer se charge d’établir le scénario.

Notons qu’il s’agit d’un report car, même si Disney n’avait pas encore révélé de date définitive jusqu’ici, la série en question était supposée sortir en 2020. D’ailleurs, cette information avait été récemment confirmée. Comme quoi, il n’y a pas que les sorties cinéma qui se voient repoussées les unes après les autres, du côté du géant américain du divertissement.

Profitez de Disney+ gratuitement pendant un mois avec le pack Xbox Series S