death stranding 2 Sony PS4

Death Stranding 2 : Kojima y pense en se rasant !


Tandis que le premier opus de l’un des hits divisant le plus le monde cartonne dans les charts son papa pense déjà à une suite éventuelle. En effet, Hideo Kojima a évoqué récemment la perspective de réaliser une suite à l’aventure sortie exclusivement sur Playstation 4. Et d’ailleurs, l’intéressé a une idée précise de l’angle qu’il aborderait pour ce Death Stranding 2.

Death Stranding 2 : une suite qui n’en a que l’appellation ?

C’est par le biais d’un entretien avec Vulture que Kojima a évoqué la possibilité de produire une suite à Death Stranding. Néanmoins, le papa de Metal Gear Solid a faire part de son souhait d’en faire un jeu complètement neuf, avec un scénario inédit, sans se reposer sur la trame du premier opus. Aussi, le personnage principal connu dans l’aventure sortie cette année pourrait céder sa place.

Evidemment, en cas de suite effective, cet hypothétique Death Stranding 2 sortirait cette-fois sur la next-gen à savoir, sur Sony Playstation 5. Mais compte-tenu que le projet n’a même pas démarré, il faudra sans doute attendre deux ou trois ans, voire plus. Patience, donc….


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *