Actualités

Death Stranding vous donne rencard demain, teaser en ligne !


Dire que Death Stranding suscite de nombreuses attentes seraient inutile…tant il est évident que le prochain bébé de Kojima attire sympathie, excitation et curiosité !
Dévoilé pendant l’E3 2018, le jeu en question est resté bien timide, depuis. Mais cette-fois, ça y est, révélations importantes il va y avoir !

Rendez-vous mercredi 29 mai 2019 !

C’est dès demain, mercredi 29 mai, que Hideo Kojima va nous en dire plus sur l’énigmatique Death Stranding. Tout le monde s’attend à un concept novateur, suite au propos tenu par le papa de la série Metal Gear, le mois dernier « Le joueur devra se reconnecter au monde. Vous êtes très seul, il y a de la solitude, mais vous essayez de vous connecter. Que ce soit dans l’histoire ou le gameplay, le mot-clé est connexion. Vous vous connectez au jeu et tout le monde joue ensemble. Vous serez connecté et tout le monde sera connecté également »

En attendant l’événement de demain, qui devrait nous permettre de connaître la date de sortie officielle du soft, voici donc le tout dernier teaser en date, publié la nuit dernière sur les réseaux sociaux.